Photo More Aura

More Aura

de et avec Véronique Tuaillon

Christine est une boxeuse, elle nous offre ses combats. C’est un personnage assez masculin en mini short. C’est une nana avec des jambes de 2 mètres de long. Elle ressemble à Julia Roberts mais elle a un nez de clown et des dents pourries.
Obsession de la mort. Obsession de l’amour.
More Aura est un spectacle sur la résilience, le combat pour la vie, la douce folie qui nous permet parfois de rester debout.
Comme sur un ring, Christine est dans la réalité de l’instant présent « quand tu boxes, tu dois d’abord donner des coups de regards , et si tu frappes précisément, toujours au même endroit, calmement sur la cuisse de ton adversaire, au bout d’un moment, il ne peut plus marcher et il ne sait pas pourquoi ». Mais Christine prend soin des autres. Pleine de sincérité, elle veut être positive et festive.
Christine a des rituels qui lui portent bonheur. Elle parle à un frigo, efface si c’est nul, parle à son fils même s’il n’est pas là… Elle trouve que le rouge à lèvres rend belle. Elle est à l’aise en talon, comme en baskets. Elle est sincère, sans concession, elle aime les gens et les gens l’aiment.

Association Des Clous

de et avec Véronique Tuaillon
Regard extérieur:Rémi Luchez

« Avec son personnage de mère orpheline, la comédienne affirme sa place dans une famille élargie : celle des clowns dérangeants et dérangés. » TÉLÉRAMA – 14/09/2016

Production: Association Des Clous
Avec le soutien de : Daki Ling, le Jardin des Muses / Marseille CIRCa, Pôle National des arts du Cirque / Auch Furies / Châlons-en-Champagne Le Prato, Pôle National des arts du Cirque / Lille Le Grand Figeac Regards et Mouvements / Hostellerie de Pontempeyrat

Clown

Samedi 22 janvier – 18h
Durée: 1 h

Tout public à partir de 10 ans

Tarif D

Acheter vos places

Dans le cadre du week-end SoLo(S)#2
2 spectacles: tarif réduit de chaque spectacle
3 spectacles: Pass 5€ + tarif réduit de chaque spectacle

2 spectacles Solo(S)#2

3 spectacles Solo(S)#2

 

Newsletter

Pour être tenu au courant des actualités du Siroco, inscrivez-vous à notre newsletter