Visuel Ciné-Concert

Mon premier ciné-concert

[pendant les vacances !]

Dulciné

MON PREMIER CINÉ-CONCERT est une porte d’entrée ludique et humoristique pour les plus jeunes pour découvrir Rossini, Moussorgski, Beethoven, Stravinski, Mendelssohn, Beethoven, Grieg, Bach, Delibes ou encore Mozart.
Clémence Gaudin à la contrebasse et au violon et Bruno Godard au basson et au ukulélé doublent, bruitent et revisitent le répertoire classique sur 5 courts-métrages d’animation célébrant la rencontre et la différence.

Clémence et Bruno travaillent le répertoire classique pour en faire une relecture unique dans l’exercice du ciné-concert. Timbre chaud du basson, contrebasse pincée ou frottée ouvrent les portes du possible, la rigueur du classique couplée à l’esprit improvisateur du jazz, prenant régulièrement les chemins de traverse des bruitages.

Contrebasse, violon : Clémence Gaudin

Basson, ukulélé : Bruno Godard

“Les enfants et les parents qui ont assisté à leur premier cinéconcert n’ont pas été déçus, tant par l’originalité que par la beauté des histoires des courts-métrages d’animation !”. L’Est Éclair

Résidence : Sillon – Caen (14) / Le Trianon – Lion sur mer (14) Les Motordus – Blainville sur Orne (14) / Les 7 lieux – Bayeux (14)

Ciné-concert

Mardi 14 – 10h & 15h
Durée : 30 min

Tout public dès 3 ans et pour toute la famille

Tarif Unique : 5€

Acheter vos places

 

Newsletter

Pour être tenu au courant des actualités du Siroco, inscrivez-vous à notre newsletter